JE SUIS LA MAMAN DU BOURREAU
(moyenne sur 161 notes)
SEUL-E EN SCÈNE de David Lelait-Helo, adaptation et mise en scène de et avec Clémentine Célarié, costumes d'Amélie Robert.
Elle aimait un ange, il était le diable. Quand Gabrielle découvre quel monstre est vraiment son fils adoré, il est déjà trop tard… Sous l'armure de cette femme sévère, éclate le cœur en miettes d'une mère. Comment survivre à la trahison ultime ? Où peut la mener son amour de mère ? Vacillante, Gabrielle part en quête d'elle-même. À quel moment s'est-elle trompée ? A-t-elle donc mal aimé ? Ou simplement trop ?
7 rue Louis-Le-Grand
75002 PARIS
M° Opéra
Tél: 01 42 61 44 16
Web: www.theatrelapepiniere.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75002 PARIS
M° Opéra
Tél: 01 42 61 44 16
Web: www.theatrelapepiniere.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 18/01/2024 au 04/05/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Deux articles en rapport avec ce spectacle :
> Je suis la maman du bourreau Zoom par Patrick Adler, paru le 16/02/2024.
> Clémentine Célarié Interview par Philippe Escalier, parue le 22/01/2024.
> Je suis la maman du bourreau Zoom par Patrick Adler, paru le 16/02/2024.
> Clémentine Célarié Interview par Philippe Escalier, parue le 22/01/2024.
Notes des adhérents
145 | ||
11 | ||
4 | ||
1 | ||
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Marie-France W. a écrit le 08/05/2024 à 08h35
Note =
jeu magistral de Clémentine Célarié
un vrai moment de plaisir
un vrai moment de plaisir
Marc O. a écrit le 07/05/2024 à 13h21
Note =
Si madame Celarié n'existait pas, il faudrait l'inventer!
Très bonne interprétation d'une histoire glauquissime
Seule en scène, cette bigote mère rigoriste et aimante découvre l'infamie de son fils adoré
Un vrai rôle de composition pour l'artiste
Qui se rattrape en nous consolant, une fois le rideau tombé !
2 spectacles en un pour notre plus grand plaisir
Très bonne interprétation d'une histoire glauquissime
Seule en scène, cette bigote mère rigoriste et aimante découvre l'infamie de son fils adoré
Un vrai rôle de composition pour l'artiste
Qui se rattrape en nous consolant, une fois le rideau tombé !
2 spectacles en un pour notre plus grand plaisir
Hélène V. a écrit le 05/05/2024 à 21h39
Note =
À voir
Odile B. a écrit le 05/05/2024 à 11h17
Note =
MAGISTRALE quelle grande comédienne, rien à ajouter de plus aux commentaires précédents
Michel P. a écrit le 05/05/2024 à 11h06
Note =
Le texte évite le sordide mais pas toujours les clichés. Le dénouement est contestable. Belle mise en scène. Interprétation magnifique d'une Clementine Celarie très engagée mais (et ceci peut paraître contradictoire) je n'ai ressenti ni émotion, ni empathie envers ce personnage de bourgeoisie bigote.